art-de-la-caisse2

Créer sa déco avec des caisses à vin et à Pommes

Vous êtes l’heureux propriétaire d’une ou de plusieurs caisses à pomme ? Véritable connaisseur en la matière, collectionneurs émérites, ou simples héritiers du bien, vous pouvez désormais trouver votre bonheur sur l’Art de la Caisse. Que vous souhaitiez faire l’acquisition ou la cession d’une caisse, tout est désormais disponible sur le site.

Allant des petites aux grandes, sans oublier celles de tailles moyennes, vous trouverez la caisse idéale pour meubler votre salon ou pour tout simplement ranger vos affaires en toute sécurité. Faites votre transaction sur le site et ils s’occupent du reste. Ils viendront prendre ou livrer la caisse directement à votre domicile. Que vous soyez en centre-ville ou en banlieue, en Europe ou en Amérique, le service restera le même.

En quelques jours, recevez votre bien et meublez votre maison avec des caisses authentiques et rustiques. Vous trouverez également de nouvelles idées de décoration sur le site. Des dispositions sortantes de l’ordinaire, des coloris inédits, le site vous donnera de l’inspiration pour revisiter votre décoration d’intérieur. Un coffre-fort de pirate réaménagé en aquarium, une barrique en bois ou caisse datant du XVIIème siècle transformée en bibliothèque, ou pour les plus jeunes, un caisson qui passe du statut de simple espace de stockage à celui de boîte à musique.

Laissez parler votre imagination de décoration.

Partagez vos expériences et vos créations à base de caisse à vin vide pour déco avec d’autres internautes à tout moment. Vous serez aussi en mesure de voir les œuvres de vos amis et d’avoir une véritable possibilité d’échanger vos acquis. Restez connecté et à l’écoute avec les réseaux sociaux. Si vous avez un éclair de génie, partagez votre idée directement.

Une fois l’idée concrétisée, après avoir immortalisé l’instant, vous pouvez poster la photographie immédiatement sur le site et faites-en profiter le monde entier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>