bretagne35

Pour des vacances inoubliables en Haute Bretagne

Le département de l’Ille-et-Vilaine est une destination prisée par les touristes, elle fait partie de l’un des quatre départements de la Bretagne. La ville vous réserve de magnifiques lieux et activités fascinantes. Passer ses vacances dans la Haute-Bretagne pour observer les dauphins dans la baie du Mont-Saint-Michel, parcourir la plus grande forteresse d’Europe, vivre un évènement international ou encore faire une virée à bord d’un vieux gréement est une chose qui ne vous décevra pas. Souhaitez-vous passer votre temps dans ce milieu où tout y est ? N’hésitez pas non plus à faire votre réservation de week end en yourte en Bretagne sur le site du CDT.

En effet, il a pour mission de développer et de promouvoir le tourisme dans la région d’Ille-et-Vilaine. L’ensemble de ses prestations ont pour but d’augmenter la notoriété de la destination ainsi que de faire la promotion commerciale de différents équipements de séjour et touristiques.

Créer pour vous faciliter la tâche, ce site a pour missions de mettre en avant l’activité touristique présente dans la région de l’Ille-et-Vilaine. Pour exaspérer la réputation de la destination, du séjour et pour l’amélioration commerciale des équipements touristiques, le site mobilise et guide les institutionnels du tourisme ainsi que les professionnels.

Le site CDT 35 vous propose de découvrir toutes les activités à entreprendre et les sites touristiques à visiter pour que votre séjour, lors d’une visite en Bretagne soit agréable. D’une part, il résout tous vos petits soucis concernant les hébergements en mettant à votre disposition plusieurs types de demeures. Les aires de camping-car, des hébergements insolites, camping ou simplement un hébergement de groupe vous y est proposé.

Pour les familles ou les jeunes cherchant de l’aventure, les villages de vacances sont prêts à vous accueillir. D’autre part, le CDT 35 vous assure en côté gastronomique. Les spécialités de la région et les recettes réalisées par les grands chefs vous feront saliver. Incontournable dans la région de la Haute-Bretagne, les différents festivals (Étincelles aquatiques et Musicales de Redon) se marient merveilleusement bien avec la beauté des lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>